menu

PodoStep – Technologies connectées au service du cabinet

Publié le 29 août 2018 | Divers

L’intégration du PodoStep au sein de votre cabinet de podologie est très simple. En plus d’être un outil innovant pour la prise des empreintes des pieds de vos patients, il utilise des technologies IoT (Internet des Objets) de dernière génération.

Dans votre cabinet de podologie, le PodoStep est directement relié à Internet par câble ou wi-fi. Par câble, il vous suffit d’un branchement pour établir la connexion. Par wi-fi, quelques clics suffisent pour relier le PodoStep au réseau de votre cabinet de podologie. Une fois relié à Internet, le dispositif est totalement autonome et ne nécessite pas d’être connecté à un PC. Ainsi, vous réalisez les scans de pieds et ils sont directement envoyés vers nos serveurs de manière sécurisée.

Enfin, vous pouvez utiliser tout type de support informatique pour la réalisation de vos semelles 3D ScientiFeet. Par exemple, vous pouvez exploiter directement le résultat des scans depuis votre PC, Mac ou tablette tactile sans aucun logiciel à installer et sans fil. Accédez directement à notre application de conception des semelles orthopédiques depuis votre navigateur pour y retrouver vos empreintes stockées sur votre espace personnel.

En quelques secondes, retrouvez l’empreinte réalisée avec le PodoStep directement sur le matériel que vous avez l’habitude d’utiliser.

ScientiFeet Plug&Play cabinet de podologie

 

Le PodoStep s’installe facilement au sein de votre cabinet de podologie.

En effet, une fois la connexion à Internet établie, le dispositif est prêt à fonctionner avec votre matériel. Vous pouvez tout de suite commencer à réaliser des semelles 3D ScientiFeet. Ainsi vous restez pleinement concentré sur la prise en charge thérapeutique de votre patient. Les technologies intégrées dans le PodoStep permettent une mise en place et une utilisation parfaitement transparentes pour le praticien.

Tout comme pour l’application de conception des semelles, nous mettons à jour le PodoStep directement, avec nos dernières fonctionnalités. Il ne demande aucune intervention de votre part et ne perturbe pas votre utilisation. Ainsi vous profitez de toutes nos nouveautés pour mieux servir votre patient et profiter d’un matériel toujours performant et à la pointe de la technologie.

Découvrez en plus sur les autres attributs du PodoStep sur notre blog : Présentation du PodoStep, Prise d’empreinte avec le PodoStep.

 

Demandez votre demo, notre équipe revient vers vous !